top of page

To see this working, head to your live site.
Edited: Aug 06, 2024
France Allemagne Handball En Direct quart de finale JO 2024 Streaming
France Allemagne Handball En Direct quart de finale JO 2024 Streaming
1 comment
1 Comment
Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.
bottom of page
👉 En Direct ::: https://bestones.icu/olympics2024/
👉 En Direct ::: https://bestones.icu/olympics2024/
👉 En Direct ::: https://bestones.icu/olympics2024/
👉 En Direct ::: https://bestones.icu/olympics2024/
Les Bleues, championnes olympiques en titre, défient les Allemandes, mardi, à 13 h 30, au stade Pierre-Mauroy, près de Lille, pour une place dans le dernier carré du tournoi.
Quel est le point commun d’Hatadou Sako et de Gandalf le gris ? Dans tous les cas, ça ne passe pas. Depuis le début de la compétition, la gardienne rayonne dans les cages des Tricolores. Française d’origine malienne, elle n’est pourtant pas passée par un centre de formation et a porté pendant cinq ans les couleurs du Sénégal. Un parcours étonnant ? Tout à fait. Et vous n’avez encore rien lu, on vous invite à découvrir son histoire ici !
Face aux Allemandes, les Bleues pourront compter sur Tamara Horacek, rayonnante au tour préliminaire, devenue l’un des atouts offensifs des Bleues.
« Elle est de plus en plus libérée dans le jeu, elle a de plus en plus de connexions avec tout le monde, elle se balade en attaque et défense, elle a pris un rôle prépondérant » apprécie la capitaine Estelle Nze Minko.
Devenue un élément clé de la défense lors du titre mondial en décembre dernier, la demi-centre, fille de l’ancienne internationale croate Vesna Horacek Tadic, a pris encore davantage de poids en attaque, où ses qualités de passes et surtout de tir apportent une corde supplémentaire à l’arc français.
Horacek est l’une des deux tireuses longue distance des Bleues, une arme essentielle au handball pour déstabiliser les défenses dès lors obligées de monter, avec Orlane Kanor. La Guadeloupéenne évolue, elle, dans un style aérien différent de celui de la joueuse formée à Metz, dans le jeu de laquelle Nze Minko « voit la partie un peu croate, avec ce tir en appuis, assez rare chez les Françaises, très puissant et déclenché rapidement » pour surprendre la défense adverse.